Charte Das WeltAuto

8 engagements

 

 

 

/ 90 points de contrôle.

"Das WeltAuto" est le nouveau label véhicules d’occasion lancé par Volkswagen en mai 2011. Notre but est d’apporter une offre consistante et un service de qualité que vous êtes en droit d’attendre de notre réseau. Les Partenaires ‘Das WeltAuto’ se sont engagés à mettre tout en oeuvre pour que vous soyez entièrement satisfait lors de l’achat de votre véhicule d’occasion.

     
     

/ Essai du véhicule.

L’ensemble des véhicules d’occasion bénéficiant du label ‘Das WeltAuto’ peuvent être essayés. Renseignez-vous auprès de votre Partenaire.

     
     

/ Offre de reprise.

À votre demande, votre point de vente réalisera une offre de reprise pour votre ancien véhicule.

     
     

/ Offre de financement.

Votre Partenaire étudiera avec vous les possibilités de financement du véhicule que vous avez choisi.

     
     

/ Satisfait ou échangé.

Le ‘satisfait ou échangé’ est applicable obligatoirement et uniquement chez le Partenaire qui vous aura vendu votre véhicule dans les 8 jours (date de facture) et dans la limite de 1 000 km parcourus. Le véhicule ne devra pas avoir subi de dommage ni d’accident, l’expertise du véhicule étant obligatoire avant décision de reprise (hors frais de carte grise et vignette éventuelle). L’échange pourra être fait contre un véhicule équivalent (cylindrée, énergie, prix) disponible dans le stock de véhicules d’occasion de votre Partenaire. Le véhicule n’aura pas déjà fait l’objet d’un remplacement par le Partenaire à votre bénéfice par application de cette offre.

     
     

/ Contrôle gratuit à 2 000 km ou 1 mois.

Le contrôle de votre véhicule s’effectuera sur rendez-vous à votre convenance lorsque vous aurez parcouru 2 000 km ou après 1 mois d’utilisation.

     
     

/ Assistance 24h/24.

La convention d’assistance comprend une assistance gratuite 24h/24, 7j/7 y compris les jours fériés, pour toute panne entraînant l’immobilisation du véhicule :

  • Dépannage ou remorquage
  • Prise en charge de votre hébergement et de celui de vos passagers dans un hôtel à proximité ou acheminement vers votre destination
  • Véhicule de remplacement
     
     

/ Garantie constructeur.

Garantie VO Constructeur de 24 mois ou 12 mois pour les véhicules toutes marques de moins de 3 ans et moins de 90 000 kilomètres.

Garantie VO ‘Medium’ de 12 mois pour les vé les véhicules toutes marques de moins de 5 ans et moins de 150 000 kilomètres.